LIEUX


Les Championnats du monde de ringuette 2017 sont fiers d’être présentés au Centre Hershey, une des places les plus prestigieuses dans les sports de glace de Mississauga.




Le Centre Hershey est un établissement polyvalent et sportif situé à Mississauga, en Ontario. La maison des Mississauga Steelheads (OHL) et des Raptors 905 (NBA Development League), le Centre Hershey a accueilli plus de 3 300 événements locaux, nationaux et internationaux depuis son ouverture en 1998. En 2015, le Centre Hershey a accueilli les sports combatifs pendant les Jeux panaméricains et Goalball and Wheelchair Rugby pendant les Jeux Parapan American. 

 Le Centre Hershey SportZone, qui comprend le Centre Hershey 5200 + sièges dans l’aréna et 400+ autres sièges dans les suites de l’aréna. Il comprend également une salle de gymnastique, un gymnase, un salon, des champs de gazon artificiel extérieur, un centre de remise en forme et trois patinoires communautaires de grandeur LNH pour un total de 90 000 pieds carrés. 

 Des informations supplémentaires sont disponibles sur www.hersheycentre.com. Le centre Hershey est géré par SMG (Canada) pour la ville de Mississauga. 

 Hershey Centre Caractéristiques 

 Facilement accessible par les autoroutes n ° 401 et n ° 403 
15 minutes de l'aéroport international de Toronto et des hôtels de l'aéroport. 
Hershey Center Main Bowl - 5 200 sièges. 
1 120 places pour club et club lounge. 
27 suites privées. 
Billetterie (Ticketmaster) 
 Deux salons, 4 grandes concessions fixes et un certain nombre de kiosques et de distributeurs de boissons. 
Bureau pour les médias. 
6 salles de changement dans la zone du bol principal. 
Accessibilité en fauteuil roulant et sièges. Stationnement réservé / général pour 2 000 véhicules - tout complémentaire 
Carte vidéo 4 côtés, éclairage intelligent et caméras robotiques